+33(0)2 43 57 16 12
NOS OFFRES D'EMPLOIS

Responsable Etudes Exécution dans le domaine du traitement de l’air H/F

Entreprise

Leader européen de la conception et de la fabrication de centrales de traitement d’air en matériaux composites, notre client recherche, un(e) Responsable études exécutiondes affaires dans le cadre d’une création de poste.

Fort d’un savoir-faire reconnu depuis 40 ans, l’entreprise s’inscrit dans un projet d’avenir ambitieux, centré autour de 3 axes : le respect, la polyvalence et l’innovation. Présent en France et à l’international, le sur-mesure est la marque de fabrique de notre client pour répondre aux besoins exigeants de ses clients.

Poste

Sous la responsabilité du Dirigeant de l’entreprise, vous pilotez la réalisation des affaires de la phase études exécution jusqu’à la réception finale. Vous coordonnez le travail d’une équipe de 3 personnes . Vous faites valider les plans d’exécution par le client et vous préparez les éléments nécessaires à la fabrication.

Pour ce faire, vous aurez les missions suivantes :

– Assurer la prise en charge de l’affaire : analyse du besoin client et des données techniques.

– Valider le projet final avec le client. En cas de modifications du projet initial, chiffrer le montant de celles-ci et informer le client

– Planifier etcoordonner l’exécution des projets conformément aux engagements qualité, coûts et délais à la fois avec le service commercial et le service production et méthodes

– Transmettre les consignes clients pour chaque dossier au service production avant la mise en fabrication

– Échanger avec le client sur les dates de livraison et commander les transports

– Contrôler la conformité des centrales avec la demande client avant expédition

– Consulter, analyser les offres des fournisseurs de matériel et passer les commandes d’achats

– Assurer une veille fournisseurs régulière pour faire évoluer le matériel

– Transmettre les dossiers techniques au client

Profil

Issu(e) d’une formation type Licence Professionnelle ou ingénieur en génie climatique ou fluidique, vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans un environnement industriel. Vous avez des connaissances en calcul de dimensionnement, en électricité (puissance, normes électriques) et gestion des fluides. La connaissance d’Autocad et de Sylob sera un plus.

Fédérateur des acteurs dans les projets, vous êtes une personne méthodique, autonome et responsable. Force de propositions, vous appréciez collaborer avec des clients internes et externes. Dynamique, charismatique, curieux et innovant, vous aimez les challenges.

Prise de poste : Dès que possible

Poste à pourvoir en CDIà Château-Gontier (53)

Rémunération et avantages : selon profil et expérience (rémunération sur 13 mois), accord d’intéressement dans l’entreprise, mutuelle prise en charge par l’employeur

Postuler


Candidature spontanée
Dossier de candidature
Nous contacter

NOUS CONTACTER

DHOVA

62, avenue du Général de Gaulle
72000 Le Mans
02 43 57 16 12

Agence