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NOS OFFRES D'EMPLOIS

Secrétaire administratif | Chalonnes sur Loire

Entreprise

Association fondée sur des valeurs fortes de respect de la personne, de cohésion interne, de valorisation et d’innovation, offre des services personnalisés et évolutifs d’aide et de soins à domicile de proximité dans l’objectif d’accompagner le projet de vie de chaque famille, personne âgée ou en situation de handicap, notre client recrute un(e) secrétaire administratif dans son association située à Chalonnes sur Loire.

Le poste est à pourvoir en CDI à temps partiel (32h par semaine). Les temps de présence seront lundi, jeudi et vendredi toute la journée ainsi que mardi et mercredi matin.

Poste

Au sein du pôle administratif de l’association, votre mission est d’accompagner les bénévoles dans l’animation et la gestion de l’association :

  • accueil du public (accueil physique et téléphonique),
  • gestion des plannings d’interventions des aides à domicile en lien avec les demandeurs, les salariés et les bénévoles
  • secrétariat courant
  • cogestion administration RH (formalités relatives à l’embauche, formalités liées aux absences…)

Une période de formation aux outils internes à la structure est prévue lors de la prise de poste 

Profil

Titulaire d’un Bac professionnel secrétariat, vous avez une expérience de 2 à 5 ans dans la gestion administrative et maîtrisez les outils bureautiques courants.

Rigueur, discrétion, qualités relationnelles, savoir travailler en équipe sont des qualités nécessaires pour occuper ce poste. La connaissance de la vie associative et de la gestion de planning seront un plus.

Salaire selon Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (catégorie C), soit 1458€ brut mensuel.

Prise de poste : dès que possible

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