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NOS OFFRES D'EMPLOIS

Chargé de dossiers administration RH H/F

Entreprise

Association fondée sur des valeurs fortes de respect de la personne, de cohésion interne, de valorisation et d’innovation, offre des services personnalisés et évolutifs d’aide et de soins à domicile de proximité dans l’objectif d’accompagner le projet de vie de chaque famille, personne âgée ou en situation de handicap, notre client recrute un(e) chargé(e) de dossiers administratifs RH. 

Le poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois à Saint Barthélémy d’Anjou.

Poste

Au sein de son siège social, vous serez chargé (e), en collaboration avec l’équipe paie et gestion financière, vos missions seront les suivantes:

– Réceptionner les arrêts de travail des salariés, établir les attestations de salaire (maladie, accident de travail …), l’attestation prévoyance, constituer le dossier maladie et évaluer le montant de la subrogation à verser au salarié

– Réceptionner les décomptes CPAM à comparer les éléments paie et ceux de la CPAM (et éventuellement régulariser le dossier en paie)

– Transmettre à l’organisme de prévoyance l’attestation de prévoyance et les décomptes CPAM

– A la réception des décomptes prévoyance à comparer les éléments paie et ceux de la prévoyance (et éventuellement régulariser le dossier en paie)

– Saisir les éléments mensuels pour la paie

Profil

De formation Bac professionnel comptabilité, vous justifiez d’une expérience en paie, idéalement dans le traitement des arrêts de travail et connaissez les techniques liées à la subrogation. Bonnes connaissances de l’informatique et de ses outils (Excel). Méthodique et rigoureux, vous avez un fort esprit d’équipe et d’organisation. 

Conditions du poste: CDD de 35H, rémunération de 1595€ brut mensuel.

Prise de poste: dès que possible

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