+33(0)2 43 57 16 12
NOS OFFRES D'EMPLOIS

Un(e) chargé de développement recrutement H/F

Entreprise

Association fondée sur des valeurs fortes de respect de la personne, de cohésion interne, de valorisation et d’innovation, offre des services personnalisés et évolutifs d’aide et de soins à domicile de proximité dans l’objectif d’accompagner le projet de vie de chaque famille, personne âgée ou en situation de handicap, notre client recherche un(e) chargé(e) de développement en charge du recrutement du personnel d’intervention (aides à domicile, auxiliaire de vie…). Le poste, à pourvoir en CDI à temps plein, est basé à Saint Barthélémy d’Anjou au siège de la Fédération départementale 49.

Poste

Intégré(e) au service RH de la structure, vous accompagnez les associations dans le recrutement du personnel d’intervention.

Vous anticipez les besoins de recrutement en lien avec les associations. Vous développez le sourcing sur le secteur que vous suivez afin d’identifier de nouveaux candidats (sourcing sur les jobboards et les réseaux sociaux). Vous prenez en charge la préqualification téléphonique des candidatures et organisez les entretiens de sélection dans les associations. 

Vous assurez un reporting et communiquez régulièrement sur l’avancement de vos recherches avec les responsables d’association.

Profil

De formation supérieure bac +2 en ressources humaines, vous justifiez d’une expérience professionnelle minimum de 3 ans dont une expérience significative dans le recrutement. La connaissance du secteur de l’aide à domicile est un plus.

Vous êtes polyvalent(e), dynamique et proactif(ve). Vous aimez le relationnel et le contact humain. Vous êtes force de propositions, aimez le travail d’équipe et avez un esprit positif.

Le poste est basé à Saint Barthélémy. Des déplacements sont à prévoir dans les associations du département (Nord du département). Un véhicule de service ainsi qu’un téléphone et un ordinateur portable seront mis à votre disposition.

Rémunération : 23 693€ brut annuel (selon CCBAD niveau E)

Prise de poste : à compter de début juin 2018

Postuler


Candidature spontanée
Dossier de candidature
Nous contacter

NOUS CONTACTER

DHOVA

62, avenue du Général de Gaulle
72000 Le Mans
02 43 57 16 12

Agence